Accéder au contenu principal

un nouvel arbre !

Vendredi soir, en rentrant de l'école, ma pépette semblait préoccupée. Je la voyais tourner autour du parterre de fleurs... Je me décidais à la questionner et j'obtins cette réponse :


"J'ai planté un bonbon  et ça donnera un arbre à bonbons ! Maintenant, il faut que je l'arrose !"


J'ai, sans réfléchir, éclaté de rire !


 Ce n'est que quand elle m'annonça méchamment "que c'était vrai : la maîtresse l'avait dit...", que je réalisais que nous étions le 1er avril !!!


 La maîtresse avait fait une farce à ses petits !




Mais, est-ce parce que le terrain est très fertile chez nous, ou parce que la maîtresse avait raison, toujours est-il qu'aujourd'hui, samedi 2 avril , un bel arbre chargé de bonbons avait poussé à côté des tulipes !!!

Avertie, ma pépette s'est vite empressée de cueillir tous ces beaux fruits !


En donnera-t-elle à sa maîtresse lundi matin ?

Commentaires

  1. malheureusement, Elisa a mangé trop de bonbons et... elle a vomi toute la nuit !!!
    merci maîtresse!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

mardi 10

Beau temps ce matin. Nous partons vers la petite ville de Lumio. Une belle rando (je pense à celle de 2011 en Hérault...) nous amène en 50 min au village abandonné d' Occi. Beau panorama ! Déjeuner à Lumio et retour à Lozari Un petit tour à la grande plage.  Mer agitée aujourd'hui ! La piscine est plus calme  Pour terminer la journée, soirée corse :

en Corse

Arrivée à l'île Rousse à 8h ce lundi 9 septembre. Débarquement rapide du Kalliste  Petit déjeuner en ville puis balade vers la Pietra : Direction vers la résidence Belambra. installation dans le bungalow 111 

Mercredi 11

Beau  temps ce matin, avant la tempête annoncée pour jeudi... Petit déjeuner. Nous partons vers Calvi. Belle balade dans la citadelle : avec de jolies vues : Déjeuner sur le port de Calvi une sieste serait bienvenue ... Mais non, nous allons voir ND de la Serra, bel endroit qui nous donne un magnifique panorama. Un peu plus loin on s'arrête à un belvédère : sur le chemin de retour, arrêt à une plage, mais là aussi des vagues et une annonce de dangers, donc nous retournons chez nous, à la piscine ! Soirée karaoké