lundi 1 mars 2010

un petit bijou...

J'ai enfin reçu ma nouvelle dual-camera (appareil photo et camescope)....!
un  tout  petit appareil bien joli qui filme en Full HD !
bien sûr, dès que la batterie a été chargée, j'ai essayé la machine : mes deux acteurs favoris étaient prêts !
Voici ma première vidéo avec mon petit bijou :



Lundi prochain, le Sanyo Xacti CS1, c'est son nom, sera dans ma poche pour partir à Chamonix !!!

4 commentaires:

  1. formidable la machine à "enfermer les gens dedans", mais, pour mon compte personnel, les acteurs, ici présents, sont bien plus intéressants !!!!!!
    Hug.

    RépondreSupprimer
  2. céline monzat-lavergne aime ça.




    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Encore des petits-enfants malheureux !
    Bravo Papygil !
    Pour la note, voyez avec Ticia, elle mettra la caméra sur le compte des faux frais !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée !!!
    Je vais essayer.... mais je doute !

    RépondreSupprimer