Accéder au contenu principal

Z'avez pas vu Papygil...

Si, Papygil est toujours là,
et il vérifie tous les jours que 'retraité' est synonyme de 'débordé'... : on ne voit pas passer le temps et on a peur de ne pas en avoir assez pour tout faire !

Je termine la restauration totale d'une chambre et de la salle d'eau qui l'accompagne (je voudrais la finir avant 2012... )

Donc,  beaucoup de travaux : de la plomberie, l'électricité, la peinture, la pose du lambris, des dalles de sol...
mais la phase finale approche !

Bientôt, nous pourrons remettre les meubles qui encombrent actuellement le sous-sol.

Commentaires

  1. Papygil longtemps absent !
    Mais on l'a retrouvé transformé en Papylabricole !!!!!
    Cette pièce ferait une belle salle de danse !!!!! oh lé ! oh lé !!!!
    Bonnes finitions !
    Hug.

    RépondreSupprimer
  2. Quand le lit sera installé, la danse se fera autrement ! ça ne sera plus oh lé !!! mais oh li !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

mardi 10

Beau temps ce matin. Nous partons vers la petite ville de Lumio. Une belle rando (je pense à celle de 2011 en Hérault...) nous amène en 50 min au village abandonné d' Occi. Beau panorama ! Déjeuner à Lumio et retour à Lozari Un petit tour à la grande plage.  Mer agitée aujourd'hui ! La piscine est plus calme  Pour terminer la journée, soirée corse :

en Corse

Arrivée à l'île Rousse à 8h ce lundi 9 septembre. Débarquement rapide du Kalliste  Petit déjeuner en ville puis balade vers la Pietra : Direction vers la résidence Belambra. installation dans le bungalow 111 

Mercredi 11

Beau  temps ce matin, avant la tempête annoncée pour jeudi... Petit déjeuner. Nous partons vers Calvi. Belle balade dans la citadelle : avec de jolies vues : Déjeuner sur le port de Calvi une sieste serait bienvenue ... Mais non, nous allons voir ND de la Serra, bel endroit qui nous donne un magnifique panorama. Un peu plus loin on s'arrête à un belvédère : sur le chemin de retour, arrêt à une plage, mais là aussi des vagues et une annonce de dangers, donc nous retournons chez nous, à la piscine ! Soirée karaoké