vendredi 7 août 2009

La toise


Depuis août 2007, je mesure mes petits, tous les six mois, sur une toise "maison" au sous-sol.


Nous avons ainsi constaté qu'ils avaient la même taille à trois ans : 96,5 cm.


Mon grand va avoir cinq ans demain 8/8 ! Mais il ne passera à la toise que la semaine prochaine, au retour des vacances !


Et Pépette me dira :
"il pèse combien , Julian ?"

Edité le 12/08 :
ils sont rentrés !!!
Julian mesure 1,09 m !

3 commentaires:

  1. C'est comme Nicou lorsqu'il monte sur le pèse-personne : "Grandi moi!" s'exclame-t-il !

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je l'ai mise à l'envers car je rappetisse.

    Guy

    RépondreSupprimer
  3. Took me time to read the whole article, the article is great but the comments bring more brainstorm ideas, thanks.

    - Johnson

    RépondreSupprimer