samedi 21 mars 2009

A Chamonix

Je prends quelques minutes de repos car mes collègues m'épuisent !!!
Dame Huguette me comprendra, elle !!!

9 commentaires:

  1. ça, je comprends ! Les enfants, c'est rien, mais les collègues (surtout une certaine P...a ...)
    Allez profitez de cette dernière journée, après, vous la regretterez !

    RépondreSupprimer
  2. hihihi, c'est rare de voir papygil en photo!
    bonnne fin de séjour!

    RépondreSupprimer
  3. oh pauvre papygil ! je suis très inquiète pour vous! oui, je vous comprends très bien. Si j'avais su que vos collègues vous traitent de la sorte, je serais venue à Cham en avion !!!!!!!!!
    Allez remettez-vous bien ! Avec toutes mes amitiés Hug.

    RépondreSupprimer
  4. Non vous vous trompez... là il est en plein effort : il ouvre les yeux !!!!!


    Nigaud

    RépondreSupprimer
  5. La minute de repos est longue !!!!
    Il faut se réveiller, on veux des news ....

    RépondreSupprimer
  6. on risque pas d'avoir des news car comme tout retraité, il est débordé et en +, pour ses 60ans , il s'échappe en vacances avec mamiegi et des copains !! escapade en bretagne!!!


    bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  7. JOYEUX ANNIVERSAIRE à papygil!!!!

    qui est (pour rappel) en vacances.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire et très bonne vacances !!!

    RépondreSupprimer