samedi 27 décembre 2008

Noël, c'est du passé !

Les petits sont tout excités : c'est normal !

il faut soulever ces gros paquets !!!
On éclate de joie devant une classique dînette...

Quant à nous, nous avons reçu un coffret Wonderbox :

Entrez dans un monde idyllique où saveurs, charme et douceur de vivre s'entremêlent pour vous offrir des moments inoubliables...Pour découvrir à deux la richesse culinaire des terroirs de France, plus de 130 hôtels de caractère vous ouvriront leurs portes le temps d'un dîner, d'une nuit et d'un petit-déjeuner.

Le problème : il faut choisir sa destination parmi 130 séjours gourmands en France ! Sud- ouest, sud-est , nord-est, nord-ouest, île de France...

Le temps de lire tous les descriptifs, de faire un choix, de réserver, ... , la date limite va être dépassée !

Non, je plaisante ! Merci beaucoup au Père Noël pour cette attention !


2 commentaires:

  1. le père noël , il se trompe jamais !! en plus , on aura peut etre un souvenir!!!

    moi aussi , il m'a gaté (est ce que j'ai été assez sage? )! il m'a acheté un robot kenwood!! géant!

    Merci PAPA noël!

    RépondreSupprimer
  2. si vous passez en Ile de France, venez nous faire un petit coucou !

    RépondreSupprimer