Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du décembre, 2008

suite du rangement

Il y a deux mois déjà, j'avais commencé le rangement du sous-sol, ou plutôt d'une partie du sous-sol ! Les affaires scolaires des filles, les jeux... il y avait du boulot : depuis 32 ans que la maison existe, nous, pardon, je , ... j'entassais les cartons... Et ce désir de rangement a fait évoluer le décor : je me suis rendu compte qu'une idée qui m'avait passé dans la tête il y a environ quatre ans était réalisable ! J'ai fouillé le web et surtout Ebay pour enfin trouver mon envie : un monsieur se séparait de son vidéoprojecteur, tandis qu'une dame voulait abandonner son home-cinéma (ampli et enceintes) ! Quelle bonne idée ont eue ces deux personnes et quelle bonne idée n'ont pas eue d'autres éventuels acquéreurs : les enchères ne sont pas montées et le matériel m'a été attribué pour un prix très convenable !(Moi aussi, je fais des économies et bien avant les soldes !) J'ai aménagé ma salle en conséquence : passage des câbles audio, placo...

Noël, c'est du passé !

Les petits sont tout excités : c'est normal ! il faut soulever ces gros paquets !!! On éclate de joie devant une classique dînette... Quant à nous, nous avons reçu un coffret Wonderbox : Entrez dans un monde idyllique où saveurs, charme et douceur de vivre s'entremêlent pour vous offrir des moments inoubliables...Pour découvrir à deux la richesse culinaire des terroirs de France , plus de 130 hôtels de caractère vous ouvriront leurs portes le temps d'un dîner, d'une nuit et d'un petit-déjeuner. Le problème : il faut choisir sa destination parmi 130 séjours gourmands en France ! Sud- ouest, sud-est , nord-est, nord-ouest, île de France... Le temps de lire tous les descriptifs, de faire un choix, de réserver, ... , la date limite va être dépassée ! Non, je plaisante ! Merci beaucoup au Père Noël pour cette attention !

Noël approche !

Un mois déjà... Mais la vie continue, les jours, les semaines passent toujours aussi vite... et voilà déjà Noël ! Le sapin est décoré, il a retrouvé sa place habituelle, pour que le vieux Père Noël ne soit pas trop désorienté : Attendons jeudi pour voir si les petits souliers n'ont pas été oubliés !