samedi 8 novembre 2008

A la douche !

Cette semaine, j'avais la chance de "garder" ma pépette et de recevoir mon grand à la sortie de l'école.

Nous goûtons tous les trois : brioche, compote... lait (café pour moi !) et nous nous occupons, en attendant maman.

Ce soir là, j'aidais Julian à compléter son cahier.

Soudain, je réalisais que je n'entendais plus rien dans la pièce à côté !
Bizarre : la miss, on l'entend ; elle parle ou chante sans arrêt !

Je visite les chambres : rien, personne ! La cuisine : personne !
Je m'aperçois que la porte de la salle de bains est fermée !!!


J'ouvre et là, je découvre Mademoiselle entièrement nue !!!

" Que fais-tu comme ça ?
- Et bien , je veux prendre ma douche, moi !"

Mise à jour le 10/11 ; 21h30, après installation du contrôle grand-parental !

7 commentaires:

  1. elle est belle ma nièce, en + elle sait poser tout en cachant l'essentiel!
    c'est bon, elle peut etre missfrance mme de fointenay peut etre tranquille, la relève est assurée!

    RépondreSupprimer
  2. je me pose la question : comment peut on prendre douche autrement que nu ? Je n'ai jamais essayé toute habillée.....
    C'est Elsa qui est dans le vrai et qui sait s'y prendre elle au moins!!!!!!
    C'est trop marrant les gosses!
    Hug

    RépondreSupprimer
  3. oh pardon ! j'ai mis Elsa au lieu d'Elisa (faute de frappe) Hug

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que c'est que ce Papy qui prend sa petite-fille en photo sous la douche ???
    On va finir par mettre un contrôle grand-parental sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  5. n'empêche ! c'est une très belle peinture !.... Hug

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le contrôle grand-parental : c'est artistique !

    RépondreSupprimer