mardi 2 septembre 2008

Le retour

Bonjour,
Juste un petit mot pour annoncer notre retour de notre périple en Égypte !

Là-bas, nous avons rencontré le dieu du soleil :
très très puissant !!!

et bien d'autres collègues :Osiris

IsisAmon


Athor

mais la déesse qui m'a le plus marqué, c'est celle - ci :
Vous la reconnaissez ?
Elle se nomme "Tourista"
.......................

!!!

6 commentaires:

  1. non, pas vrai, t'as eu la "tourista".....????

    on attend les photos?

    RépondreSupprimer
  2. Pas de photo de la tourista !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je fais le tri des photos et j'en envoie quelques-unes !

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Papigyl ! J'espère que ça ne vous a pas trop gâché le voyage, dont je garde un doux souvenir...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Balotine !
    Heureusement, si on peut dire, ça m'est arrivé au retour !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ? Ben nous, pareil ! On n'a pas été malades pendant.

    RépondreSupprimer