samedi 19 juillet 2008

photo

Bonjour,
Je l'avais annoncée...

La voilà :
Une image avec quelques personnes sur la terrasse :
une amie à ma fille qui enterre sa vie de jeune fille ...
que j'ai connue stagiaire infirmière à l'école de Lestrade en 97 ou 98 ?
C'est la troisième à partir de la gauche ;


LE PÔVRE !!!

Bise à la petite ZOE ... et à très bientôt !

6 commentaires:

  1. Ah ! PapyGil a fait une faute d'orthographe : Pôvre m'enfin !... pas toujours les mêmes .......
    Punition : copier le mot "PAUVRE" 50 fois tous les jours pendant 1 semaine, au lieu de boire des coups sur la terrasse avec les jeunettes...... Hug.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! PapyGil a fait une faute d'orthographe : Pôvre m'enfin !... pas toujours les mêmes .......
    Punition : copier le mot "PAUVRE" 50 fois tous les jours pendant 1 semaine, au lieu de boire des coups sur la terrasse avec les jeunettes...... Hug.

    RépondreSupprimer
  3. Et v'lan je suis allée trop vite(le commentaire est en double) ..... Hug.

    RépondreSupprimer
  4. c'est moi qui boit des coups... et c'est Hug l'anonyme qui voit et écrit en double !!!
    la pôvre !

    RépondreSupprimer
  5. bon, maintenant que l'enterrement de vie de jeune fille a été célébré,
    on veut voir des photos de la mariée???

    RépondreSupprimer
  6. y'a pas le feu au lac ! Laisse moi développer les pellicules et faire les tirages !

    RépondreSupprimer