lundi 14 juillet 2008

Finie !

Bonjour,

La terrasse est finie !!!

Certains doutaient de son possible achèvement... certains parlaient de 2012...
mais non elle est bien terminée, jusqu'à la prochaine modification !

Mes petits m'ont bien aidé : Julian a transbordé beaucoup de sable, malgré son mauvais outillage ; Elisa, quant à elle, ne le déposait pas toujours au bon endroit ; elle participait : c'est l'essentiel !


Bien joli, mais il manque quelque chose ?

- Des verres et des bouteilles, ça, c'est facile à trouver !

Quoi d'autre ?

- des gens autour de la table ?
ça, c'est encore plus facile !


Sur la prochaine photo, je vous promets plus de monde...
(je n'aurai pas de mal : sur celle-ci, il n'y a personne...)

A bientôt

5 commentaires:

  1. BRAVO PAPY !
    Mais il est vrai, que cette grande terrasse aurait bien besoin d'être arrosée ...

    RépondreSupprimer
  2. Quand je disais que c'était facile d'avoir des gens autour de la table !

    RépondreSupprimer
  3. Bien dommage de salir cete terrasse toute fraîche avec des merguez, des chipos et des côtes de porc bien grasses !!!!
    Hug.

    RépondreSupprimer
  4. Bou ..... la faute de frappe !(cete )au lieu de cette Hug

    RépondreSupprimer