mercredi 9 juillet 2008

Deux ans

Bonjour,

Ce 8 juillet, ma pépette a fêté ses deux ans !
Deux ans déjà... et de plus en plus coquine !

La voilà avec son grand frère, sur le tout nouveau portique :et là, avec mamie et tata : Mademoiselle la star !
Bien sûr, la soirée s'est terminée en soufflant les deux bougies,
sur un beau gâteau,
confectionné par les enfants...
avec l'aide de maman !


Joyeux Anniversaire !!!

9 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à Elisa pour ses 2 ans!!
    j'ai rigolé avec la vidéo....

    RépondreSupprimer
  2. pas anonyme!! c'est l'intuit..

    RépondreSupprimer
  3. Je tenais à vous remercier pour votre lettre. J'ai été très surpris de voir arrivé une lettre de St-Clement..Je me suis demandé qui pouvais bien m'écrire...Quand j'ai vu la signature, cela m'a fait si plaisir...Notre meilleur instit', cela ne s'oublie pas!

    RépondreSupprimer
  4. Tant de souvenirs...
    On peut recommencer?
    Je suis sûr que cela vous ferais plaisir!...en plus, avec un autre petit voyage à Chamonix, vous seriez pas heureux là? ^^
    Je pense à vous des fois..mais je pensais pas que vous, vous pensiez tant à nous!Vous me feriez pleurer, comme ce dernier jours de CM2, I N O U B L I A B L E.Merci

    RépondreSupprimer
  5. L'an prochain, je pars en 2nd Générale à Limoges...au lycée Turgot, avec option ISI+ISP+LV2 Espagnol. Dans le but de faire un BAC SSI (Scientifique avc option Sciences de l'Ingénieur). J'aime toujours autant les voitures, voire peut-être plus encore. Une belle passion. Si je pouvais faire Ingénieur automobile ou quelque chose dans le domaine, cela serait bien. J'essaierai de vous tenir au courant de mon avancée, du mieux que je pourrais.

    RépondreSupprimer
  6. et beh, il peut etre fier de lui , mon papa. en tout cas, moi (et je ne suis pas toute seule!) je suis fière de lui!
    car: ok des supers instits, il y en a mais ceux qui écrivent perso à des anciens élèves pour les féliciter de leur réussite et pour leur dire qu'il ne les oublie pas..., je pense que ceux-là se font rares!

    RépondreSupprimer
  7. Entièrement d'accord avec le dernier commentaire publié...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous,
    Je me dois de répondre au dernier commentaire du commentaire...

    Tout d'abord merci Axel pour ces gentilles paroles ! (Si on peut recommencer ? Tout de suite !!!... mais les conditions ne seront pas tout à fait les mêmes ! Mais ça pourrait être très bien ! Je réserve un car ? )
    Si je n'oublie pas mes anciens élèves , c'est bien de leur "faute" : si vous n'aviez pas été comme vous étiez (c'est dur à lire...), sachant vous amuser quand il fallait, sachant travailler correctement ; je penserais peut-être moins à vous ! Les 3 années que j'ai passées à Seilhac, je les ai passées avec des élèves formidables (ainsi que leurs parents !) c'est donc normal que j'essaie de vous suivre !

    Merci aussi à ma fille Céline qui regrette de ne pas m'avoir eu comme instit... je plaisante ! Quoique...

    RépondreSupprimer
  9. Maman de la dernière promo de CM2 de Seilhac
    2 de mes filles garderons un souvenir innoubliable de vous Monsieur Monzat. Une en tant qu'instituteur et l'autre en tant que papy Gilbert à CHAMONIX. La grande à maintenant 16 ans et l'autre 9 ans.
    Mon seul regret, c'est que ma 3ème fille ne vous aura jamais eu. Trop petite pour le CM2 et trop grande pour CHAMONIX.
    vous êtes un homme formidable.
    Au plaisir.
    S.S

    RépondreSupprimer