samedi 5 juillet 2008

Concours

Bonjour,

Proposé par Orange, je me suis lancé dans un petit concours "Drôle2duo" !

J'ai mis en ligne une photo de mes petits, un assis bien sage, l'autre debout coquinette...
J'ai nommé mon duo "Assis debout" ;
Et les votes sont lancés :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//droleduophoto.event.orange.fr/vote.php

Nous avons ce jour 100 votes :Je trouve que ce n'est pas mal, mais je me pose une question :
"Comment les images en tête du concours, actuellement, peuvent avoir obtenu 6390 votes ?"
J'ai un doute sur l'honnêteté ou la valeur de ces votes.

Mais ça ne vous empêche pas de voter pour mon duo !
Merci

4 commentaires:

  1. bonjour,
    oui, n'hésitez pas à voter, les petits bouts sont les plus beaux!
    et une astuce: voter avec toutes vos adresses e-mail

    p.s.: tu peux pas porter une reclamation ou demander le reglement off.? car c'est sûr, l'autre y triche!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense aussi qu'il y a triche!
    j'ai tester un vote avec une fausse adresse mail et bien mon vote a été pris en compte!

    RépondreSupprimer
  3. p.s: oups!!! la faute

    RépondreSupprimer
  4. tiens, bizarre que papygil n'a pas corrigé la faute..........

    RépondreSupprimer