samedi 21 juin 2008

C'est la fête !

Bien sûr, c'est partout la fête de la musique, ça on le sait !

Mais c'est aussi, en cette fin d'année scolaire, la fête dans les 'bonnes' écoles !
Hier soir, j'ai eu le plaisir d'assister à la fête de l'école primaire de Lagraulière, sur le thème du cirque : Les enfants, de la petite section de maternelle aux grands du CM2, ont participé avec leurs maître et maîtresses à cette belle soirée. Exercices gymniques, acrobaties, chants, sketches... se sont enchaînés pour la grande joie des parents, grands-parents...
Un grand bravo aux quatre enseignants qui ont dirigé les enfants, qui se sont costumés et qui ont terminé le spectacle par un numéro de clowns ! C'est tellement rare que je tiens encore une fois à les féliciter.

Ce samedi matin, c'est à l'école maternelle de Seilhac que je me suis rendu pour voir évoluer mes petits : là , le thème était 'l'Afrique'.
J'ai été émerveillé par la prestation que ces bambins ont offerte aux spectateurs : chant, percussions, évolutions dans un ensemble très bien orchestré, sans faille ! Bravo !

J'essaierai de mettre une petite vidéo ou quelques photos !

Dans quelle prochaine école vais-je pouvoir me rendre pour faire la fête .... ?

2 commentaires:

  1. c'est vrai ! ces bambins de l'école de Seilhac ont très bien présenter leur spectacle. sur "l"Afrique". Ils aiment bien quand ça bouge ! Je les félicite.

    RépondreSupprimer
  2. RECTIFICATIF URGENT :

    Mes excuses : il faut lire: très bien présenté et non "présenter"
    ça va trop vite l'informatique, je n'ai pas eu le temps de relire !!!!!

    RépondreSupprimer