mardi 3 juin 2008

Au travail !

Bonjour,

Nous avons décidé de modifier légèrement la terrasse de notre maison : nous allons l’agrandir pour pouvoir y installer plus confortablement un salon de jardin !

Il a fallu décaisser un peu de terre, poser des parpaings et remblayer…

Evidemment, tout seul, je n’y serais pas arrivé !

J’ai eu de l’aide (bénévole) ; je sais que le travail des enfants est interdit chez nous… (il y en a 218 millions soumis au travail dans le monde !)

mais quand mon grand me dit “papi, eu veux aider, moi !”, je ne peux pas l’empêcher.

Le temps pluvieux actuel nous a retardés et les travaux ne sont pas finis !

Quelqu’un m’a dit : “pourvu que ce soit terminé l’an prochain, ça ira ; cette année, il ne doit pas faire beau …”

On vous informera de la suite !

2 commentaires:

  1. Du travail si dur (non rémunéré) pour ce beau et gentil petit garçon, ce n'est pas normal ! En plus sous la pluie !!!!! car je ne crois pas qu'à Saint-Clément le soleil vous tape sur la tête ?
    A un de ces jours peut-être Papy Gil !!!!! Huguette

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre gosse : en plus,il est très mal outillé !

    RépondreSupprimer