lundi 28 avril 2008

ça va mieux...

ça va mieux à l'école :
mon "doudou" est rentré ce soir avec le pantalon à l'envers ! oui, oui ! la braguette derrière ! Pas pratique du tout pour aller faire un petit pipi !!!

C'est peut-être mon grand-âge qui me pousse à rouspéter ? Puisque on me menace dans des commentaires de dévoiler mon âge, je vais vous le dire : j'ai, comme tous les ans fin avril, marqué une année de plus au compteur ! J'entends certaines personnes, et elles ont bien raison, affimer que les gens d'avril sont les meilleurs ! Si j'osais, je rajouterais : surtout les hommes !
J'oubliais : je n'ai pas encore soixante ans !


4 commentaires:

  1. un peu "kitch" le papygil de présentation,

    tout feu , tout flamme...
    Capitaine flamme..........

    hihihihihi

    RépondreSupprimer
  2. Celui-là est mieux ? Il faut savoir que c'est la fête de la St Clair ici !!!

    RépondreSupprimer
  3. oui, beaucoup mieux !!!

    RépondreSupprimer