dimanche 13 avril 2008

un rêve ?

Bonjour,
Suite au tag ...


Je crois bien que Huguette, Aide Maternelle à Seilhac, qui faisait partie des vacanciers à Chamonix il y a quelques temps..., a un peu répondu à mon rêve exprimé dans la réponse 10 !
Je l'ai mon chalet à Chamonix !!!
Elle m'a envoyé cette photo :


Je vais l'agrandir, la mettre en arrière-plan du bureau...
Merci , Huguette !


2 commentaires:

  1. ah oui ! il est très beau le chalet de Papy Gil ! et l'intérieur ? : une grande cuisine aménagée, 3 chambres, un grand séjour, un salon avec télé (écran cinéma) ... La piscine immense mais non chauffée se trouve derrière.
    Devant : les fleurs ont été semées sous la neige... mais bientôt la floraison arrive !!!!! Huguette

    RépondreSupprimer
  2. pile à ta taille...!!!!
    génial la photo! c'est des W.C.?
    hhihihihi

    RépondreSupprimer