dimanche 27 avril 2008

La reprise !

J'ai eu trois semaines de congé ! (Et oui ! Et je n'ai pas participé au soutien pour les élèves de CM. en difficulté ; je leur ai laissé leurs vacances...)
Trois semaines dont on se souviendra puisque c'est le moment qu'a choisi Papi pour partir : "il
avait envie de les rejoindre celles qui étaient déjà là-haut alors que lui il était resté en bas", comme dit Fred sur le web...

Pour moi, la reprise c'est demain matin : Je vais retrouver ma pépette ! Mais la semaine va être bien courte : la fête du travail approche donc pas de garde pour jeudi ! Tant pis, je vais profiter un max de la "coquinette", et je vous tiens au courant de ses exploits !

Mon "doudou", lui, va peut-être retrouver sa maîtresse, si elle va mieux...


8 commentaires:

  1. Et Ticia qui voulait que Papygil la dépanne... Jamais là quand on en a besoin, celui là ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, moi, je les commence, mes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. je parlais d'une reprise, oui, mais très agréable celle-ci quand il s'agit de garder 'la coquinette' !!!!
    ; nettement plus agréable que certains dépannages ...

    RépondreSupprimer
  4. eh bien moi je suis en vacances , la reprise c'est vendredi!....

    mais bon , en ce 28 avril je tiens à souhaiter à papygil ( mon papa) un très joyeux anniversaire, mais par respect pour lui je tairai son âge!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. eh oui , bizarrement tu n'as pas fait de message pour annoncer ton anniversaire!!!!!

    attention, je vais dévoiler ton âge!.............

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire tonton et merci pour la pub ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Avec un jour de retard, je souhaite à Papy Gil un très bon anniversaire (pour ses.....) Je le sais, mais top secret ....
    J'espère que vous avez ouvert une bonne bouteille de "bulles" pour fêter ça ! (avec modération) !!!!
    Huguette

    RépondreSupprimer
  8. Encore moi ! je ne connaissais pas ce proverbe : les gens du mois d'avril sont les meilleurs, surtout les hommes !!!!! c'est nouveau ?
    Je connais seulement celui-là : au mois d'avril, ne te découvres pas d'un fil !....(il y a sûrement une faute d'orthographe au verbe) mais je suis encore en grande section maternelle.... alors veuillez m'excuser. Huguette

    RépondreSupprimer