samedi 12 avril 2008

Des jouets...

Bonjour,
Récemment, je tentais de faire l'inventaire des jouets de mes petits :

la poussette, on l'a :
le tipi aussi :la perceuse et ses accessoires également :le jeu électronique, on connait !le garage, ça fait un moment !et puis, je me suis lassé...
Pourquoi ?
Tout simplement car le jouet le plus intéressant, et c'est souvent le cas, le voilà :














c'est un beau carton qui peut servir une fois de bateau, une autre fois de maison ou même encore de tambour :Pourquoi va-t-on se "décarcasser" à choisir de beaux jouets, les plus jolis bien sûr et ça va de soi, les plus chers ?
Messieurs "Eveil et jeux", "Jouéclub", "FisherPrice", "Smoby" et tous les autres, débarrassez-vous de vos emballages ! Vous ferez des heureux !

1 commentaire:

  1. Les jouets : Au moins ceux-là ne se brisent pas comme les verres en "pyrex" ... et en plus les : maman, papa, mamy ou PAPY n'ont pas besoin de se fâcher ... Mais il manque les ficelles ou rubans d'emballage ..... (Mais non, je dis des bêtises !) ça pourrait être dangereux ! c'est vrai, je ne connais pas du tout le monde des enfants...... Huguette

    RépondreSupprimer