mardi 15 avril 2008

Ciao !

ciao bella, tu manques à ma vie,
ciao bella, jamais je n'oublie ta voix,

ce sont les paroles de la chanson de Rose,

chanson que j'ai envie de dédier au grand-papi André,
qui nous a quittés ce matin...

ça y est il va tirer les ficelles de là-haut...


2 commentaires:

  1. aujourd'hui, à la levée du jour, (au moment du café) :

    UN GRAND HOMME est parti...

    non pas un ingénieur ni un savant , juste un PAPI , mon papi!
    pourtant il disait avoir son bac... d'eau chaude et d'eau froide!
    tant de choses à dire sur lui et l'amour que je lui porte mais je finirai en citant jacques Salomé:

    "l'indicible ne s'écrit pas , il se crie ou se tait dans une infinie désespérance."

    RépondreSupprimer
  2. Mes pensées vous rejoignent en ces jours de deuil.

    J'avais apprécié la gentillesse de "papi" grâce à qui j'ai connu Paris.
    Durant ce séjour j'ai pu apprécier le récit de sa vie par sa petite fille Céline (et quelle vie !!!!)
    C'est donc à travers Paris et Céline que j'ai connu ce Grand Papi.

    Croyez à mes sentiments de profonde sympathie et à mes condoléances.

    RépondreSupprimer