dimanche 30 mars 2008

on la prête ?

Bonjour,

Marie parle avec Julian :

"Papi Jacques, c'est la papa de ton papa..
- oui, et toi, ton papa, c'est Papigil !
- oui, et ma maman , c'est mamie Ginette !

...quelques secondes plus tard :

- moi, ma maman, c'est tata Céline !
- mais non, c'est moi ta maman,... Céline, c'est ta tata... en plus, tu sais bien que Tata et tonton n'ont pas d'enfants...

Petite rêflexion de Julian, puis :

- on pourrait leur prêter Elisa ?"

Ne serait-il pas encore un peu jaloux de la petite soeur ?


2 commentaires:

  1. Quel adorable enfant!
    bon, nous remarquerons que Julian veut juste prêter Elisa et non la donner!! croirait il que tonton et tata s'ennuient ?
    Tata Céline

    RépondreSupprimer
  2. Alors, Papygil, le blog est en panne ?
    Pour vous relancer, je vous ai taggué... Allez voir sur mon blog...

    RépondreSupprimer