mardi 25 mars 2008

La fête

Bonjour,
Certaines visiteuses n'ayant pas apprécié le contenu de mon dernier article... je vous prie de bien vouloir m'excuser d'être sorti du sujet premier de ce blog et je vous promets que je ne recommencerai pas (dans un futur proche !).
ou en ch'ti:
Certaines visiteuses n'ayant pas apprécié l'brayou ed' mon dernier article... je vous prie ed' bien vouloir m'excuser d'être chorti deul' quinquin premier ed' ch'blog et je vous promets que je ne recommencherai pas (dans un capenoule proche !).

Vous voulez des nouvelles des petits ! En voilà :
Papi Jacques et Mamie Maria ont fêté leur anniversaire et mes doudous y étaient ; nous aussi d'ailleurs !Après une danse, on se repose...


ou on s'hydrate...

et arrive le moment où il faudrait dormir un peu ! Mais c'est bien difficile avec la musique ;
alors on finira la nuit chez Papygil et Mamie Ginette, à leur grand plaisir !!!

4 commentaires:

  1. merci pour ces jolies photos!
    et les oeufs? les cloches ne sont pas passées en coorèze........???
    une des visiteuses!

    RépondreSupprimer
  2. oups!! la faute de frappe: lire corréze au lieu de cooréze!
    désolé!

    RépondreSupprimer
  3. Et si elles sont passées : tu ne te souviens pas être venue ???

    RépondreSupprimer
  4. bon, elle était facile celle-là!!!!!

    RépondreSupprimer