dimanche 2 mars 2008

La fête des grands-mères.

Bonjour,

Ce premier dimanche de mars est la fête annuelle en l'honneur des grands-mères !
Nos petits n'ont pas oublié de souhaiter bonne fête à leur mamie ! Comme le foyer de Lagraulière organisait sa traditionnelle fête des fruits de mer, nous nous sommes retrouvés devant un plat de moules-frites !
Bien beau moment que nous avons passé avec eux !

Il y a cependant une chose qui m'interpelle : la fête des papis, c'est quand ? J'ai beau regarder le calendrier, je ne trouve rien... sur internet bien des blogueurs se posent la même question...

Manque-t-il un sponsor ? Les grands-pères ne font pas le café ?
Ne serait-ce pas assez rentable ???

Si quelqu'un a la réponse ...

4 commentaires:

  1. Nous, on a dégusté les huitres de Lagraulière, samedi soir !!
    Je suis d'accord pour la fête des papy, mais on va se ruiner avec toutes ces fêtes... Et avec l'allongement de la durée de la vie, il va aussi falloir penser à la fête des arrières-grands-parents !

    Moi, je milite pour la Fête des Tatas !

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord balotine pour la fête des TATAS!
    mais bon c'est toujours ma fête lorsque je les vois et que mes petits bouts me font plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je n'ai plus ma Grand-mère alors je fête mon grand-père... comme ça tout le monde est content...

    RépondreSupprimer