mercredi 5 mars 2008

La danse

Bonjour,
Marie, dans le cadre du Foyer de Saint Clément, fait danser un groupe de petites filles.
Les deux petits bien sûr, l'accompagnent.
Je n'ai pu résister, cette après-midi, et je suis allé les voir. J'ai retrouvé des enfants de Seilhac avec qui j'étais en classe de neige l'an passé et quelques-uns avec qui je pars samedi matin ! Il faut dire que tout ce petit monde m'appelle Papygil : c'est pas sympa ?
Voici un extrait des images que j'ai prises : on y vois mon grand "essayer" de suivre la chorégraphie de sa maman : ce n'est pas trop mal vu son âge et sachant qu'il était perturbé par la caméra de papy... et on y voit aussi la coquinette qui était fatiguée, mais qui arrive quand même à régler la sono !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire