lundi 3 mars 2008

Elle marche !

Bonjour,
Ce lundi, j'ai repris mes fonctions de nounou : c'est ma semaine !

J'ai pu profiter de ma "pépette" et de la voir marcher, encore un peu cahin-caha, mais elle marche !
Enfin !


c'est sûr, avec la poussette-déambulateur, c'est encore mieux !

Mais en fin de journée, je commençais à regretter "le bon temps" où elle ne bougeait pas et restait à la même place...

.

2 commentaires:

  1. un grand bravo à Elisa!
    et heureusement que le papa noël de bagou était là ... ( la poussette!)!
    et encore des vidéos papygil!!!c'est génial!

    RépondreSupprimer
  2. Papygil,
    Après recherches très approfondies, il semblerait que la fête de tous les Papis du Monde ait lieu tous les autres jours !...
    Merci d'alimenter ce blog.
    Bizzzz à tous et BRAVO Elisa.
    Jean-Luc & Michèle.

    RépondreSupprimer