mardi 18 mars 2008

C'est reparti !

Bonjour,
J'ai retrouvé MES p'tits bouts !
Hier, avec mon grand nous avons fait un tour à la cabane en attendant maman et Elisa ; Ce matin, ma coquinette est allée voir ses copains, comme elle dit, à la halte garderie 'Les bisounours' à Tulle. Je vais aller la chercher dans un instant.

Voilà c'est reparti avec deux petits alors que j'en avais 17 la semaine dernière : 17 enfants qui contrairement aux dires de certains, ont passé une semaine magnifique, n'ont pas pleuré tous les soirs, n'ont pas été obligés à manger (mais à goûter)...
Les photos, les vidéos, le film ne sont pas truqués, non plus ! on y voit bien des enfants heureux , sans soucis.
C'est vraiment dommage, triste, révoltant pour la maîtresse et pour les accompagnateurs d'entendre de telles paroles !

4 commentaires:

  1. eh bien!!!!! je ne m'attendais pas à ça!!!!!! tout au long de la semaine j'ai suivie de près le voyage à Chamonix sur le blog, après un tel investissement tout au long de la semaine je comprend le désespoir des accompagnateurs et de la maitresse... Nous vivons une drôle d'époque!!!!!!! c'est désesperant!! Sur ce Papygil vous avez retrouvé votre petit monde, qui eux, ne vous décevrons pas. A bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. MERCI PAPY!!!
    Heureusement il y a la majorité LES SATISFAITS et grâce à EUX nous
    oublierons la minorité : les
    mécontents qui usent de propos malveillants pour assouvir leur "mal-être du moment"...
    Je ne regrette rien et c'est là l'essentiel !
    MILLE MERCIS!

    RépondreSupprimer
  3. remarque d'une anonyme :
    Quelle grande déception pour ceux qui se sont investis sans compter dans cette classe de neige ! Tout le monde devrait être content : pas de malades dans le car (ni à l'aller, ni au retour)et ni pendant le séjour.
    Papygil, profitez chaque instant de vos petits bouts qui ne connaissent peut être pas encore la chance qu'ils ont d'avoir un "papy" aussi performant, dynamique et ...... fort gentil.(Ce n'est pas de la pommade)

    RépondreSupprimer