jeudi 7 février 2008

A la maternelle

Jeudi 7 février, Papy devait faire quelques photos à l'école maternelle de Seilhac. Elisa l'a bien sûr accompagné !
Pendant que Papy prenait ses clichés, Mademoiselle est restée en classe, avec les grands :
N'est-elle pas sérieuse, cette petite élève ?Kalou était venu avec nous...
et nous ne l'avons pas oublié dans la classe !



5 commentaires:

  1. ne commence pas à l'embrigader dans l'éducation nationale si tôt! elle a le temps de s'ennuyer! je constate que l'art d'être grand père n'est pas que de la littérature!
    une retraitée que tu reconnaîtras (j'espère)

    RépondreSupprimer
  2. Bourreau d'enfant !
    C'est une honte de les envoyer si tôt au calvaire !

    Allez, c'est pour rigoler !
    Bravo pour le blog... Je ne savais pas que j'avais un collègue de blogosphère en Corrèze...

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais que c'est une honte... surtout dans cette classe !

    RépondreSupprimer
  4. la maman par contre est très fière de sa fille, elle ne la reconnait même pas tellement elle est sage !!!
    papy gil doit avoir des pouvoirs surnaturels que n'ont pas ses parents!!

    RépondreSupprimer
  5. Déjà très studieuse cet enfant!la maman et le papa peuvent être fière.

    RépondreSupprimer