mardi 19 février 2008

des news ?

Bonjour,
Tata est impatiente... les nouvelles se font rares !
Et oui, le week-end a été particulièrement chargé avec un repas de famille samedi midi à l'issue duquel on s'est tous retrouvé chez nous pour terminer la soirée. Grand-papi, bien que fatigué, était très content, comme nous tous !
Ce lundi, j'ai accompagné grand-papi chez le neurologue : comme son état aussi bien physique que mental s'aggrave, il l'envoie chez un confrère à Limoges. Jeudi prochain, nous irons donc nous promener tous les deux. Pourvu qu'on n'oublie rien : nous avons apparemment autant de mémoire l'un que l'autre ! Je n'ai pas réussi le test que lui a proposé le docteur... ça promet !

Aujourd'hui, mamie a vieilli un peu : + un an ! "Bon anniversaire !"

Pour finir de répondre à tata, je n'ai pas encore les photos, je vais essayer d'en chiper cette après-midi !...

A bientôt !

1 commentaire:

  1. alors un très joyeux anniversaire à mamie!
    j'espère que papygil n'oubliera pas le RDV pour grand papi.......
    et merci pour les news!
    la tata du lot

    RépondreSupprimer