Accéder au contenu principal

des news ?

Bonjour,
Tata est impatiente... les nouvelles se font rares !
Et oui, le week-end a été particulièrement chargé avec un repas de famille samedi midi à l'issue duquel on s'est tous retrouvé chez nous pour terminer la soirée. Grand-papi, bien que fatigué, était très content, comme nous tous !
Ce lundi, j'ai accompagné grand-papi chez le neurologue : comme son état aussi bien physique que mental s'aggrave, il l'envoie chez un confrère à Limoges. Jeudi prochain, nous irons donc nous promener tous les deux. Pourvu qu'on n'oublie rien : nous avons apparemment autant de mémoire l'un que l'autre ! Je n'ai pas réussi le test que lui a proposé le docteur... ça promet !

Aujourd'hui, mamie a vieilli un peu : + un an ! "Bon anniversaire !"

Pour finir de répondre à tata, je n'ai pas encore les photos, je vais essayer d'en chiper cette après-midi !...

A bientôt !

Commentaires

  1. alors un très joyeux anniversaire à mamie!
    j'espère que papygil n'oubliera pas le RDV pour grand papi.......
    et merci pour les news!
    la tata du lot

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

mardi 10

Beau temps ce matin. Nous partons vers la petite ville de Lumio. Une belle rando (je pense à celle de 2011 en Hérault...) nous amène en 50 min au village abandonné d' Occi. Beau panorama ! Déjeuner à Lumio et retour à Lozari Un petit tour à la grande plage.  Mer agitée aujourd'hui ! La piscine est plus calme  Pour terminer la journée, soirée corse :

en Corse

Arrivée à l'île Rousse à 8h ce lundi 9 septembre. Débarquement rapide du Kalliste  Petit déjeuner en ville puis balade vers la Pietra : Direction vers la résidence Belambra. installation dans le bungalow 111 

Mercredi 11

Beau  temps ce matin, avant la tempête annoncée pour jeudi... Petit déjeuner. Nous partons vers Calvi. Belle balade dans la citadelle : avec de jolies vues : Déjeuner sur le port de Calvi une sieste serait bienvenue ... Mais non, nous allons voir ND de la Serra, bel endroit qui nous donne un magnifique panorama. Un peu plus loin on s'arrête à un belvédère : sur le chemin de retour, arrêt à une plage, mais là aussi des vagues et une annonce de dangers, donc nous retournons chez nous, à la piscine ! Soirée karaoké