samedi 9 septembre 2017

samedi 9

Promenade sur la plage de bonne heure, pour mamie.
Moi, je l'attends pour le petit dej !
Un petit temps sur les banquettes de la plage et à 10h, on fait le Tour Hotel, visite de l'établissement, avec un gars très sympa, mais qui ne parle pas français ! Super : tout en anglais !
Retour sur les banquettes, piscine cette fois, en attendant le repas.

Impressionnant le buffet ...
Un petit café et direction sieste !

Et là, pendant mon repos, un jeune employé vient frapper à la porte :
Monsieur, voici de la part de l'hôtel :
"Merci!"

Je retrouve Mamie près de la piscine :

Et elle m'oblige à aller marcher sur la plage ...

Au dîner, le serveur nous invite à venir chez lui l'an prochain... Sa maman fera la cuisine !


Et pour terminer, un pestacle tunisien 

Bonne nuit !



1 commentaire:

  1. j'avais vu ce petit œuf des photos du balcon, j'étis sûre que maman allait l'essayer !
    bisous

    RépondreSupprimer